« Honnêtement, ce n’est pas clair », une star du Real réagit à la main non sifflée de Ramos

Face à Eibar, à Ipurua, le Real Madrid a remporté une victoire précieuse sur le score de 3-1. Trois points qui permettent aux Madrilènes de revenir à hauteur de l’Atletico Madrid, en tête de la Liga. Mais cette victoire du Real est entachée par une nouvelle polémique arbitrale.

En effet, à la 80e minute de jeu, Sergio Ramos a touché le ballon de la main, dans la surface de réparation. Mais l’arbitre, qui est allé voir la vidéo, n’a pas décidé d’accorder le penalty. Une décision qui fait beaucoup jaser non seulement sur les réseaux sociaux, mais également sur la presse.

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Dani Carvajal a donné son avis. Et le joueur du Real Madrid ne peut assurer avec certitude s’il s’agit ou pas d’un penalty. « Je ne l’ai pas vu, mais honnêtement, nous ne sommes pas clairs à ce sujet. Il y a des actions où elles (les mains) sont sifflées et des actions où elles ne le sont pas. Nous ne connaissons pas clairement le critère, sur quoi il se fonde. Je pense qu’il faut clarifier à la fois pour et contre, car nous, joueurs, ne savons toujours pas », déclare la latéral droit.

 

Laisser un commentaire