« Il pouvait te bloquer avec un seul doigt », la triste confession d’Adebayor sur un défenseur légendaire

Advertisements

Nemanja Vidic a fait les belles heures de Manchester United en Premier League. Avec Rio Ferdinand, le Serbe a formé un duo magique en défense centrale. Mais son influence est plus grande et ceci n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans anglais.

Advertisements

Désigné comme étant le meilleur défenseur de l’histoire de la Premier League par les fans du championnat anglais, Vidic a donné du fil à retordre à des grands attaquants dont Emmanuel Adebayor. L’ex capitaine des Eperviers a fait la caricature verbale du jeu de l’ancien international serbe.

« Vidić était un homme dur, le plus méchant, comme courir dans un rocher. Il pouvait bloquer un attaquant avec un seul doigt. Il marche sur vous, dit désolé, il vous donne un coup de pied, il dit désolé. Il vous crie dessus et fait sortir un peu de crachat. Ce type était prêt à tuer », a-t-il déclaré.

Dans un récent direct sur sa page Facebook, Emmanuel Adebayor a révélé que Nemanja Vidic est le défenseur coriace qu’il a affronté dans sa carrière. Une révélation qui confirme le choix des fans de Premier League.

Notons que plus de 200.000 votes ont consacré Nemanja Vidić comme « meilleur défenseur de l’histoire de Premier League devant Van Dijk et Rio Ferdinand.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire