« Il sera entraîneur du Barça tôt ou tard », Bartomeu a déjà un nom en tête pour la succesion de Setién

Dans une interview accordée à la TV3, Josep Maria Bartomeu a balayé l’actualité du FC Barcelone. De la possible prolongation de Lionel Messi aux dossiers Neymar et Lautaro, il n’a rien éludé. Il a également conforté Quique Setién à son poste tout en voyant l’avenir avec Xavi Hernandez.

Si l’ancien coach du Betis s’est souvent retrouvé sous pression ces dernières semaines, il n’est pas pour autant menacé. Bartomeu a tenu à le rappeler. « Quique Setien sera à la tête de l’équipe pour la Ligue des Champions lors du mois à venir. Et notre volonté reste la même, il sera le coach pour la saison prochaine et nous voulons honorer les contrats signés. », dit-il.

S’agissant de la légende du club Xavi, Bartomeu estime que ce dernier est appelé à diriger un jour ou l’autre le FC Barcelone. « Xavi sera entraîneur du Barça tôt ou tard, il est qualifié pour cela. C’est ce qu’il veut, il est chez lui, ce n’est pas n’importe qui. Ce n’est qu’une question de temps », a-t-il glissé sur la chaîne TV3. Reste maintenant à savoir quand…

 

Laisser un commentaire