« Ils ont fait la différence », Sarri désigne les deux piliers du sacre de la Juventus

Advertisements

Sans suspens, la Juventus a été sacrée championne d’Italie suite à sa victoire contre la Sampdoria à deux journées de la fin de la saison. Les Bianconeri s’offrent ainsi leur 36e titre de leur glorieuse histoire. Après ce sacre, Maurizio Sarri a tenu à saluer le travail de ses deux stars offensives : Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala.

Advertisements

Grands artisans du titre acquis par la Vieille Dame, l’Argentin et le Portugais ont reçu les éloges de leur entraîneur. Auteur de 31 buts en 32 matches joués cette saison, le quintuple ballon d’or a participé à près de la moitié des réalisations de son équipe en championnat. L’autre grande satisfaction se nomme Dybala. L’Argentin a conclu une des meilleures saisons de sa carrière à tel point que la Juventus cherche désormais à blinder son contrat.

« Cristiano et Dybala ont fait la différence. Le Scudetto est en grande partie leur mérite. Mais nous avons aussi une grande direction, nous avons un président très proche, surtout dans les défaites. Le soutien du club est un élément important », a-t-il déclaré devant la presse, visiblement très satisfait du rendement des deux hommes.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire