Incertain face à Chelsea, les nouvelles rassurantes de la blessure d’Aubameyang

Touché au mollet il y a quelques semaines, Aubameyang ne devrait pas jouer face à Chelsea ce samedi. Mais les nouvelles sont bonnes.

Forfait contre Everton le 19 décembre dernier, l’international gabonais devrait également l’être face à Chelsea aujourd’hui. Mais, le capitaine des Gunners pourrait revenir au plus vite sur les pelouses et aider son équipe. Puisqu’il a déjà repris les séances d’entrainements.

« Il a subi une légère tension au mollet à l’entraînement la semaine dernière. Auba travaille dur avec notre équipe médicale afin de retrouver une forme physique complète le plus rapidement possible. A maintenant rejoint les exercices extérieurs et continuera d’être évalué en ce qui concerne la disponibilité avant samedi », peut-on lire sur le site officiel du club.

En conférence de presse, Mikel Arteta est aussi resté dans cette dynamique et resté positif sur le retour d’Aubameyang sur les pelouses.

« Auba se sent mieux. Il subira un autre scanner dans les prochains jours et nous verrons quand il réintègrera l’équipe. On sait à quel point il est important pour nous et il fait de son mieux pour revenir le plus rapidement possible », a dit le technicien espagnol.

Le derby Arsenal – Chelsea, c’est ce samedi sous les coups de 17h30 GMT.

Laisser un commentaire