84A159D3 5221 43A1 B126 B0FA9C117B72
dans

Indésirable à l’Atlético, Diego Costa est évoqué dans le viseur de 2 cadors de la Premier League

Par

le


N’entrant plus dans les plans de Diego Simeone, l’international espagnol, Diego Costa, ne devrait pas être prolongé par l’Atletico Madrid. L’ancien attaquant de Chelsea pourrait retrouver la Premier League 3 ans après l’avoir quitté.

Faut croire que le retour de Costa au sein du club de la banlieue de Madrid n’a pas été un pari réussi. L’avant-centre de 32 ans n’a disputé que 7 rencontres avec les Rojiblancos. Son temps de jeu cumulé est de 207 minutes. Un ratio très faible qui fait de lui le 20e joueur le plus sollicité de l’effectif madrilène. Des références qui annoncent vraisemblablement la fin d’une aventure et le début d’une autre.

Cependant, la situation de Costa intéresserait de près deux équipes du « big 6 » de la Premier League. Et à en croire les informations de Football 365, Tottenham et Everton seraient les deux clubs en question.

De nouvelles destinations qui s’offrent donc à l’ancien joueur de Sporting Braga qui attend toujours des nouvelles de ses dirigeants.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai laissé le club (Atletico Madrid) décider de mon avenir. A aucun moment je n’ai voulu me battre pour être un problème ici, bien au contraire. Je l’ai dit très clairement au club. Je disais que s’ils me vendaient, s’il y avait une possibilité de me transférer, je partirais, s’ils voulaient que le licenciement soit gratuit, je l’accepterais aussi. J’ai parlé avec le club, avec l’entraîneur, j’ai dit très clairement ce qui se passait. Je leur ai dit que je vais continuer à me battre pour ma place si les blessures m’épargnent. Mais s’ils jugent que je dois partir alors je le ferai, il n’y a pas de souci », avait récemment confié Diego Costa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *