goal conte
dans

Inter: Conte révèle ses craintes liées au calendrier

Par

le


Les buts de Lautaro Martinez et Romelu Lukaku ont permis à l’Inter de s’imposer 2-1 à Brescia, mais son entraîneur Antonio Conte s’inquiète de leur emploi du temps chargé.

Antonio Conte craint que le calendrier chargé de l’Inter ne rattrape son équipe en dépit de l’arrivée des Nerazzurri en tête de la Serie A mardi.

L’Inter a devancé la Juventus de deux points au sommet, bien qu’il ait disputé un match supplémentaire, après avoir battu Brescia 2-1 grâce aux buts de Lautaro Martinez et Romelu Lukaku au Stadio Rigamonti.

Toutefois, l’entraîneur-chef Conte – qui est privé d’Alexis Sanchez et de Stefano Sensi en raison d’une blessure – a admis qu’il craignait que l’Inter ne s’essouffle face à un programme national et européen chargé.

[totalpoll id= »794558″]

« Il devient difficile de parler du jeu, car les mêmes joueurs sont constamment sur le terrain. Ils se sont battus à un degré extraordinaire », a déclaré Conte à Sky Sport Italia.

« C’était notre quatrième match en neuf jours, avec les mêmes joueurs. Toute situation ou résultat est acceptable à ce stade. Nous ne pouvons que les remercier pour l’esprit qu’ils ont montré pour s’accrocher jusqu’au bout.

« Nous sommes maintenant à mi-chemin, nous avons un autre match contre Bologne, puis le Borussia Dortmund. Nous disputerons sept matches en 20 jours avant de nous reposer. C’est une anomalie et je n’ai vu aucun autre joueur avec calendrier comme ça, donc ça m’a semblé très étrange.

« Certains jeux doivent être gagnés uniquement par la souffrance. Ils doivent comprendre que, pour de nombreuses raisons, comme par exemple, les organisateurs tentent de renverser le résultat, vous devez absorber la pression, accrochez-vous et je défie quiconque de jouer quatre jeux en neuf jours tout en obtenant une victoire à Brescia « .

Conté a ajouté: « Nous sommes en haut de la table, mais le moteur est poussé au maximum et il ne peut pas durer plus longtemps. »

Martinez a inscrit sept buts pour le club pour la campagne, mais a concédé que ce fut une nuit difficile pour l’Inter, qui a été mis à suer à la suite du but de Milan Skriniar.

« C’était difficile, un match très intense contre une équipe qui bouge très bien », a déclaré Martinez à Sky Sport Italia.

« Nous savions qu’il serait difficile de prendre les trois points ici, mais nous avons essayé d’imposer notre football, sachant que Brescia se défendrait et se défendrait.

« Une certaine fatigue est naturelle, car nous jouons avec beaucoup d’intensité tous les trois jours. Cela demande donc beaucoup d’efforts physiques. Nous sommes néanmoins satisfaits du travail que nous accomplissons pour notre entraîneur.

« Comme d’habitude, on joue un match à la fois, on sait qu’on va très bien et il est important de revenir une fois de plus après un match à l’extérieur avec trois points. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *