AJAX MAZRAOUI 160222 1024x424 1
dans

«Je dis aux supporters marocains…», Mazraoui fait un clin d’œil à Halilhodžić

Par

le


En raison d’une embrouille avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui n’a pas été convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 remportée par le Sénégal. Si son compatriote Hakim Ziyech, également blacklisté par le Bosnien, a préféré mettre un terme à sa carrière internationale, le défenseur de l’Ajax lui veut retrouver la tanière des Lions de l’Atlas.

«J’aimerais revenir car je sais que les supporters le veulent. Des choses ridicules se sont passées entre le coach et moi, il n’y a aucune communication ce qui rend les choses plus difficiles. (…) Je dis aux supporters marocains que je veux vraiment jouer pour l’équipe nationale et je suis prêt», a fait savoir, au micro de beIN Sports, l’homme du match de la manche aller des 8es de finale aller entre le Benfica et l’Ajax.

Le message est donc passé au coach Vahid Halilhodžić. Si l’ancien sélectionneur de l’Algérie venait à enterrer la hache de guère, Noussair Mazraoui est disposé à répondre favorablement à une éventuelle convocation pour de la double confrontation avec la République Démocratique du Congo mars prochain en barrages pour un billet à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *