« Je l’admire beaucoup », un joueur de Liverpool élogieux envers Mohamed Salah

Cette saison, Mohamed Salah a été encore une fois phénoménal. Même s’il n’a pas pu atteindre son objectif qui est de devenir pour la troisième fois de suite meilleur buteur de Premier League, le joueur de Liverpool a été décisif pour son équipe. A l’entrainement, il épate particulièrement Harvey Elliott.

Harvey Elliott est un grand fan de Salah. L’arrière gauche admire énormément les qualités de l’international égyptien. Lors d’une interview accordée à The Athletic, le jeune joueur a révélé toute son admiration et son amour pour la star de l’équipe.

« Je suis normalement arrière gauche pour ça. Être contre Mo et voir ce qu’il fait, comment il se déplace, la façon dont il change de vitesse ; il est de classe mondiale et si difficile à gérer. Si je peux suivre Mo, alors je sais que je vais bien ! Je l’admire beaucoup », a-t-il déclaré.

Critiqué pour son jeu, Mohamed Salah a aussi des admirateurs. C’est simple ; l’on ne peut pas être aimé par tout le monde. Et le Pharaon en est l’exemple palpable.

Laisser un commentaire