lionel messi josep maria bartomeu barcelona 2019 20
dans

« Je ne pouvais pas le permettre », Bartomeu s’exprime pour la première fois sur l’affaire Messi

Par

le


Le FC Barcelone accueille Elche dans le cadre de la 55e édition du trophée Joan Gamper. Un match de gala qui marque le troisième test de l’ère Koeman après les victoires (3-1) contre le Nastic et Gérone (3-1). En marge de cette partie, le président du club catalan Bartomeu a accordé une conférence de presse où il a passé en revue l’actualité du Barça. Et pour la première fois depuis le vrai-faux départ de Lionel Messi, le dirigeant a pris la parole.

Jeté en pâture par Lionel Messi et menacé par une motion de censure, le président du Barça Bartomeu est plus que jamais en danger. Alors que la Pulga a lâché tout ce qu’il avait sur le cœur il y a quelques jours, son président a calmé le jeu.

« Messi, en tant que président, je n’entrerai pas en conflit avec lui, il est notre capitaine. Je ne pouvais pas permettre à Messi de quitter le club. L’équipe a besoin de lui. », dit-il dans des propos rapportés par Sport.

S’agissant de la motion de censure qui vise à le destituer, le boss du club catalan évoque un effet de surprise mais assure qu’une démission n’est pas d’actualité. «La vérité est que fournir plus de 20 000 signatures nous a tous surpris, car c’est un nombre très élevé. Pour l’instant, personne ne veut démissionner. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *