chelsea
dans

« je suis presque devenu jardinier après le rejet de Chelsea »

Par

le


Le défenseur des Cerises a passé son adolescence à se faire dire qu’il n’était pas assez bon mais a rebondi pour réaliser ses rêves

Chris Mepham attend un retour en action en Premier League avec Bournemouth et il a le temps de réfléchir à ce qui aurait pu être une vie très différente.

L’international gallois a peut-être été signé par les Cerises dans un accord d’une valeur de 12 millions de livres sterling (15 millions de dollars) de Brentford en janvier 2019, mais un rejet précoce aurait pu le conduire à la place dans le jardinage familial.

La douleur qu’on lui a dit «non» trois fois a presque définitivement repoussé le défenseur central du match.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai dit à mes parents que je voulais le ranger », a-t-il déclaré à Goal lors d’une interview d’une heure. « Je ne voulais pas continuer à me dire que je ne suis pas assez bon. »

Tout d’abord, Chelsea a libéré Mepham à l’âge de 14 ans.

« Chelsea avait Fikayo Tomori et Jake Clarke-Salter comme les deux demi-centres qui jouaient presque chaque semaine », dit-il. « J’étais beaucoup assis sur le banc vers la fin de la saison et je suis allé voir si j’obtenais un nouveau contrat.

« Ils m’ont assis et ont dit, malheureusement, que c’était la fin de la route pour moi à Chelsea. Ils m’ont soutenu mais ils ont dit que je n’obtiendrais pas le temps de jeu que j’aurais voulu ou besoin de progresser dans ma carrière. été un grand engagement pour ma famille, alors que nous conduisions là-bas et nous nous entraînions tous les deux jours, alors vous n’avez rien.  »

C’était une histoire similaire après des essais avec Watford et Queens Park Rangers.

« C’était plus difficile à juger », dit-il. « J’ai eu un essai de six semaines à Watford. Ils ont dit: » Désolé, vous n’êtes pas exactement ce que nous recherchons, nous ne recrutons que des joueurs qui sont meilleurs que ce que nous avons et nous ne voyons pas cela avec vous « . Je pensé, « assez juste. »  »

Le recul du QPR a été le plus difficile à supporter. Après tout, Mepham était un habitué des tribunes de Loftus Road, et être informé qu’il n’avait aucun attribut à développer par son club préféré était particulièrement blessant à entendre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *