jurgen klopp sir alex
dans

Jurgen Klopp explique comment il a réveillé Sir Alex Ferguson à 3h30 du matin

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a expliqué comment il avait fini par réveiller Sir Alex Ferguson à 3h30 du matin après avoir remporté la ligue.

L’ancien manager légendaire de Manchester United, Ferguson, a fait cette admission lorsqu’il a livré un message brillant en remettant à l’Allemand le prix du «  Manager de l’année  » de la League Managers Association.

Mettant de côté la rivalité pour féliciter Klopp pour avoir délivré un premier titre de champion à Anfield pendant 30 ans, Fergie a déclaré: « Je vous pardonnerai de m’avoir réveillé à 3h30 du matin pour me dire que vous avez remporté le championnat ».

Klopp a maintenant révélé le contexte dans lequel le joueur de 78 ans avait réveillé à un moment aussi gênant, déclarant qu’il avait eu toute une série de messages félicitant lui et l’équipe des Reds après la victoire 2-1 de Chelsea sur Manchester City en juin.

Mais n’a réussi à les regarder que lorsqu’il est revenu dans sa chambre après des célébrations sauvages et ne pensant pas que l’Écossais allumerait son téléphone, Klopp s’est excusé auprès du 13 fois vainqueur de la Premier League.

« Le problème était que je suis rentré tard dans ma chambre cette nuit-là et que je ne pouvais pas dormir immédiatement, j’ai donc parcouru les messages que j’ai reçus et l’un d’entre eux venait d’Alex Ferguson », a déclaré Klopp, selon BT.

« Je viens de répondre d’une manière très polie je pense. Il était environ 3h30 à 4h du matin et je ne m’attendais pas à ce qu’il ait son téléphone à côté de son lit. Je ne voulais pas le réveiller. Si cela arrivait, désolé Alex!

« Depuis, nous n’avons pas été en contact. Il est toujours l’ancien manager de Man United et je ne pense pas qu’il veuille trop me parler du succès de Liverpool. Il le respecte mais ce n’est pas son truc préféré à regarder. télévision. »

Bien que cela l’aurait peiné de le faire, Ferguson a également envoyé un message élégant à son compatriote Sir Kenny Dalglish après que Liverpool ait remporté son 19e titre de champion et en devance l’un devant ses rivaux sur 43 trophées.

« Il nous a contactés pour nous féliciter par le média moderne », a déclaré Dalglish, selon Metro.

«Vous passez par l’ancienne génération, Fergie chez Man United, Brian Kidd, Mike Summerbee, tous les vieux ennemis qui ont traversé le football en même temps et à la fin de l’année vous avez envoyé une lettre de félicitations.

« Cela continue. C’est un grand compliment. Vous êtes en compétition et vous êtes rivaux mais pour avoir l’intelligence donc vous êtes assez magnanime pour envoyer une lettre de félicitations.

« Ces jours-ci, c’est devenu plus technique, vous recevez vos SMS ou courriels des personnes avec lesquelles vous avez rivalisé toute votre vie. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *