Juve-OL : Sarri donne des nouvelles de Dybala et dévoile l’état d’esprit de Ronaldo

Advertisements

À la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre l’OL, l’entraîneur italien Maurizio Sarri a fait le point ce jeudi. Il a notamment été interrogé sur la recette qu’il souhaitait mettre en place pour venir à bout de l’équipe lyonnaise, l’état d’esprit de sa star portugaise et sur la présence ou non de Dybala pour ce rendez-vous.

Advertisements

L’ancien manager de Chelsea maintient le suspens concernant l’Argentin, toujours incertain pour cette affiche. « On ne sait pas encore. Il est toujours dans les mains du staff médical. Hier, il était autorisé à être sur le terrain, on verra demain matin. On verra ce qu’il peut faire et son niveau de disponibilité. On parlera avec le staff médical » a-t-il déclaré. Sacré meilleur joueur de la Serie A, Dybala n’est pas donc assuré d’être de la partie.

Par ailleurs, il a abordé l’état d’esprit de l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo. Mis au repos pour le dernier match de Serie A, Ronaldo est plus que jamais motivé. « Je n’ai rien vu d’inquiétant concernant Ronaldo, il s’est bien entraîné normalement. Je l’ai vu marquer un but splendide. Il aborde ce match avec la bonne mentalité. Il a joué beaucoup de matchs en peu de temps, il a pu se reposer quelques jours. Puis il a repris l’entraînement, avec la bonne intensité, il fait ce qu’il faut. », a-t-il conclu. Rappelons que la Juventus est dos au mur après sa défaite 1-0 à l’aller.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire