ozil carraggher neville
dans

Keane passe à la défense des stars de la Premier League après les critiques d’Ozil

Par

le


Le meneur de jeu d’Arsenal a été appelé par certains après avoir refusé de baisser son salaire pendant la pandémie de coronavirus

La légende de Manchester United, Roy Keane, a riposté aux critiques des meilleurs joueurs de Premier League pour leur refus apparent de prendre une baisse de salaire au milieu de l’épidémie de coronavirus.

Le milieu de terrain d’Arsenal, Mesut Ozil, a été distingué ces derniers jours pour ne pas avoir accepté de baisser ses salaires après qu’un certain nombre de ses coéquipiers lui aient volontairement offert de renoncer à 12,5% de leur salaire.

Cela a conduit l’agent allemand, le Dr Erkut Sogut, à réagir pour défendre les joueurs qui choisissent de ne pas bénéficier d’une réduction de salaire, insistant sur le fait qu’il faut plus de transparence de la part du club avant que les footballeurs ne prennent des décisions aussi importantes.

[totalpoll id= »794558″]

Et Keane a fait écho à ces sentiments, suggérant que les propriétaires riches de certains des plus grands clubs de Premier League ne devraient pas regarder leurs plus hauts revenus pour prendre des réductions de salaire et que la responsabilité incombe principalement à ceux qui sont au sommet.

L’ancien milieu de terrain de United a déclaré à Sky Sports: « Je ne sais pas comment j’aurais géré ça, j’ai beaucoup de sympathie pour les joueurs, beaucoup de joueurs sont critiqués.

« En regardant maintenant, en particulier avec la façon dont j’ai quitté United, et je parle des joueurs dans les très grands, très grands clubs, avec beaucoup de propriétaires riches et des pressions pour prendre des réductions de salaire, je ne prendrais pas de réduction de salaire si j’étais dans l’un des plus grands clubs.

«Ce n’est l’affaire de personne ce que vous faites avec votre salaire. Vous prenez votre salaire et si vous voulez être généreux, allez-y et faites-le, il y a beaucoup de spéculations mais je ne pense pas que les gens devraient croire tout ce qu’ils lisent sur ce que les joueurs font, en prenant 10 pour cent ou 15 pour cent.

« Les joueurs ne devraient pas se sentir sous pression, en particulier dans les grands clubs. Je sais que tout le monde est différent, dans des circonstances différentes, mais votre contrat avec le club est une affaire personnelle et cette idée que tous les joueurs ont à faire est absurde, c’est à l’individu et s’ils veulent s’en tenir à leur salaire, alors qu’ils ont un milliardaire en arrière-plan, alors faites-le.

« Je suis surpris du nombre de personnes qui sautent dans le train et critiquent les joueurs, ce n’est l’affaire de personne. Je parle des clubs avec des propriétaires riches, j’ai de la sympathie pour les ligues inférieures, vous faites des sacrifices dans les ligues inférieures mais le les joueurs au sommet, où les clubs ont de l’argent, respectez vos armes.

« Dans les grands clubs, l’argent est disponible pour les joueurs, les joueurs individuels critiqués sont injustes, vous avez différentes personnalités dans les vestiaires. Certains joueurs qui reçoivent leur plein salaire pourraient être les personnes les plus généreuses de la planète et les laisser faire ce qu’ils veulent, pour le NHS ou tout autre organisme de bienfaisance, mais je lutterais contre le coin des joueurs. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *