said arab
dans

L’AS Saint Etienne ne lâche pas cette pépite algérienne

Par

le


Depuis des mois maintenant l’AS Saint Etienne en pince pour la pépite algérienne Saïd Arab. Evoluant au Red Star en national, l’algérien est la révélation de la saison de son club et dans sa division. L’entraîneur des verts Claude Puel surveillerait de près la situation du joueur de qui, il est absolument fan. D’ailleurs en novembre dernier la presse spécialisée évoquait un intérêt poussé du technicien français pour ce joueur plein de potentiel et d’avenir.
Au Red Star, il ne fait plus aucun doute que la pépite Saïd Arab est sur le départ. Au regard de ses prestations éblouissantes, il attire la convoitise de plusieurs clubs de la ligue 1 française, dont l’AS Saint Etienne. Parmi les concurrents, les verts ont un temps d’avance. Saïd Arab fait objet d’une cour assidue de la de la part du club de la Forèze. Les dirigeants du Red Star ont déjà été approchés à ce propos. L’objectif de Claude Puel est de rajeunir son effectif mais en attirant que de jeunes joueurs talentueux.
A en croire les informations du site Le10sport, Le jeune milieu de terrain du Red Star est l’une des priorités de Claude Puel pour la saison à venir. Polyvalent, il est capable d’évoluer dans l’axe au milieu de terrain comme ou occuper le couloir gauche offensif. La cellule de recrutement de Saint Etienne s’active sur ce dossier. Pour l’instant, aucune offre n’a été transmise mais ce n’est qu’une question de temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *