Le communiqué de la sélection espagnole sur la blessure de Sergio Busquets

Lors du déplacement de l’Espagne en Suisse (1-1), Sergio Busquets a été touché au genou. Il a reçu un gros coup à la 43e minute. Après la mi-temps, il est pourtant revenu sur la pelouse pour joueur jusqu’à la 72e minute avant d’être remplacé. Mais il semble que sa blessure est plus sérieuse qu’il ne parait.

Hier, Busquets n’aurait surement pas dû continuer à jouer après sa blessure. Ce dimanche, moins de 12h après la rencontre Suisse – Espagne, les médecins de la Roja ont publié un communiqué pour donner des nouvelles du milieu de terrain du FC Barcelone. « Sergio Busquets a reçu un coup violent au genou gauche et a terminé le match avec un malaise . Les services médicaux de l’équipe évalueront demain la condition physique du footballeur », indique le rapport médical officiel de l’équipe espagnole.

Ce lundi, le FC Barcelone et l’Espagne sauront l’étendue de la blessure du joueur. Mais d’ores et déjà, les dirigeants du FC Barcelone retiennent leur souffle car dès la semaine prochaine, c’est un choc qui les attend avec l’Atletico Madrid, au Wanda Metropolitano. Puis, ils enchaineront avec la Ligue des champions. Autant donc que tous les cadres soient présents pour faire face à la succession des matches.

Laisser un commentaire