Le Coronavirus bloque plusieurs Ecureuils, un vrai casse tête pour Michel Dussuyer

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin, Michel Dussuyer, a enregistré de mauvaises nouvelles avant la double confrontation contre le Lesotho.

3 joueurs sur les 24 convoqués ne participeront pas à la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Il s’agit bien évidemment de Cebio Soukou, Jordan Adéoti et Olivier Verdon. Selon les informations relayées par le Team Media Officer du Bénin, les trois joueurs sont retenus par leurs clubs.

Le défenseur international béninois de Ludogorets, Olivier Verdon, est blessé jeudi en Europa League et testé positif au COVID-19 ce lundi.

Quant à Jordan Adéoti, les dirigeants de Sarpsborg 08 ont évoqué un problème de quarantaine, car ce dernier une fois de retour des sélections, devrait suivre une quarantaine, ce qui va pénaliser le club.

La même logique que celle de Adéoti a été évoquée chez les dirigeants de Cebio Soukou.

Pour rappel, le Bénin est deuxième du groupe L avec 3 points derrière le Nigéria. Les Écureuils recevront le Lesotho le samedi 14 novembre prochain au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo.

Laisser un commentaire