Le départ de Lionel Messi serait connue !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi dispose toutefois d’une clause lui permettant de partir quand il le souhaite.

Au FC Barcelone, on travaillerait actuellement pour offrir un contrat à vie à Lionel Messi. Toutefois, La Pulga pourrait bien avoir d’autres plans en tête pour son avenir.

De quoi susciter certaines craintes en Catalogne où la vie sans l’Argentin pourrait commencer dans les prochains mois. Un scénario auquel ne veut pas assister Josep Maria Bartomeu, président du Barça. En effet, la direction blaugrana travaille actuellement pour prolonger Messi. Et à ce sujet, Bartomeu confessait récemment : « Avant de terminer mon mandat, je voudrais lui offrir un contrat à vie, comme nous l’avons fait avec Iniesta. Il a gagné le droit de choisir quand ce sera fini ».

Avec ce contrat à vie, Lionel Messi sera donc un peu plus lié au FC Barcelone, tout en ayant la possibilité de partir quand il le souhaite de Catalogne. Et dans l’esprit de l’Argentin, une date aurait déjà été cochée. En effet, sur le plateau d’El ChiringuitoEduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a annoncé que si Messi n’avait pas quitté le Barça avant, il n’aurait pas l’intention d’aller au-delà de 2022, souhaitant ainsi faire ses valises après la Coupe du monde au Qatar.

Laisser un commentaire