Le manager d’Aston Villa encense Trezeguet après son doublé face à Crystale Palace

Après le résultat de ses concurrents dans la lutte pour le maintien, à savoir Watford et West Ham qui se sont imposés, Aston villa devait 24 heures plus tard remporter les trois points face à Crystale Palace pour rester dans la course. Une mission réussie grâce notamment au doublé de l’attaquant égyptien, Mohamed Trezeguet, l’unique buteur de la rencontre.

Une très bonne performance pour les Villians saluée par le manager Dean Smith qui ne tari pas d’éloges pour l’international égyptien:

«Il était un autre qui est entré dans le club à la fin de l’été et cela lui a pris du temps en raison d’un peu d’adaptation – des goûts comme lui et Douglas Luiz. Mais je pensais qu’il avait l’air d’une menace, comme il l’a fait lors des deux derniers matchs. Il avait une chance contre Manchester United où il a frappé le poteau et il a obtenu ses deux buts aujourd’hui», déclare le patron d’Aston Villa.

Avant d’ajouter : «Son attitude est parfaite, il a enlevé ses chaussettes et il méritait ses objectifs»

«Trezeguet a gagné sa place pour ses performances et commence à ressembler à un joueur habitué à jouer en Premier League», conclut l’entraîneur des Villians.

 

 

Laisser un commentaire