harry maguire scott mctominay west ham vs man utd 2019
dans

Le prince saoudien Mohammed Bin Salman prêt à racheter Man Utd

Par

le


 

Récemment, le Prince saoudien Mohammed Bin Salman a été à l’avant-garde d’une offre de pour racheter Newcastel à Mike Ashley. Ashley exigerait 340 millions de livres sterling pour la vente du club, certainement dans la fourchette de prix du Prince. Mais il reste sceptique étant donné qu’une offre ferme n’est pas encore arrivée.

Selon Mirror, Manchester United pourrait être la cause.  En effet, Newcastle n’est certainement pas le premier choix de Bin Salam et il est «toujours concentré» sur le fait de devenir le nouveau propriétaire à Old Trafford. Bin Salam veut s’impliquer en Premier League dans le cadre de ses relations croissantes avec le sport mondial et  préfère toujours que United soit le club de choix. La nouvelle survient 18 mois après que le prince saoudien était prêt à payer 3,5 milliards de livres sterling pour les Red Devils, seulement pour voir les propriétaires en exercice, repousser l’approche.

Bien qu’ils aient initialement acheté United pour 750 millions de livres sterling en mai 2005 et soient donc en passe de réaliser un bénéfice gigantesque, les Américains ont insisté sur le fait qu’ils n’étaient pas ouverts aux offres.

[totalpoll id= »794558″]

Une source proche d’Ashley a expliqué qu’il (Mike) en a marre d’entendre ou de lire l’intérêt proposé de différentes parties dans les médias. A suivre !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *