ramadan sobhi
dans

Les 4 alternatives de Al Ahly pour remplacer le Ramadan Sobhi

Par

le


 

 

Le mystère entoure l’avenir de Ramadan Sobhi à Al-Ahly, qui a été prêté à Huddersfield. Le prêt de Ramadan Sobhi à Al-Ahly se termine à la fin de la saison en cours, et les officiels rouges veulent le garder, mais ce désir s’oppose au souhait du joueur de retourner en Europe.

Malgré la grande et célèbre popularité dont jouit Ramadan Sobhi auprès d’Al-Ahly et l’administration Al-Ahly salue son séjour au club. La récente période a vu l’affirmation du joueur et de son intention de ne pas rester. D’un autre côté, l’entraîneur d’Al-Ahly, René Filer, a annoncé son désir de continuer avec Ramadan Sobhi ou de lui trouver un remplaçant, d’autant plus qu’il voit qu’il n’y a personne pour le remplacer pour le moment. En fait dans un article a mis en évidence les alternatives disponibles à Al – Ahly pour compenser le départ de  Ramadan prévu en fin de saison.

[totalpoll id= »794558″]

Taher Mohamed Taher

Taher Mohamed Taher, le joueur des Arab Contractors, reste l’alternative la plus importante au niveau local devant Al-Ahly pour indemniser Ramadan Sobhi, car il a des capacités techniques élevées malgré son jeune âge « 23 ans », en plus de sa maîtrise de jouer dans les centres de Ras Al-Harba et Al-Janah. Taher est l’un des principaux éléments internationaux de l’équipe olympique égyptienne, mais il a raté les nations africaines au cours des 23 dernières années en raison de blessures, en plus d’avoir une expérience professionnelle étrangère dans le club français s’il prêtait en prêt pour la saison 2016. Il a participé avec les entrepreneurs arabes cette saison en 6 matchs. Au cours de laquelle il a marqué un but avec un total de 451 minutes jouées, et au total, il a participé à 86 matchs, a marqué 11 buts et a marqué 9 buts.

Keno

 

Sur le plan externe, il existe un certain nombre d’alternatives, dirigées par le Keno brésilien, le joueur des Pyramides prêté à l’île des Emirats, qui connaît bien l’atmosphère de la Ligue égyptienne. Keno, 30 ans, a beaucoup d’expérience et a laissé une empreinte distinctive avec Pyramids la saison dernière avant son départ pour les Émirats, et a attiré l’attention des fans, en particulier les supporters d’Al-Ahmar, pour son excellence en termes de compétence et de score. Il  a joué  cette saison avec l’ île en 12 matchs , au cours de laquelle il a marqué deux buts et faire 5, tout en jouant avec les pyramides avant son départ 33 matchs , au cours de laquelle il a marqué 10 buts et faisant

Youssef Albulaala

L’Algérien Youssef Albulaala « 28 ans », le joueur Ahli Jeddah Arabie Saoudite Un élément distinctif qui peut compenser le départ de Ramadan Sobhi, sous l’autorité d’Al-Ahmar, en raison de ses grandes expériences à partager avec son pays, ainsi que pour l’Espérance Tunisie. Le nom Al-Balaili était lié à Al-Ahly dans les temps précédents, mais les choses n’ont pas atteint le sérieux entre les deux parties, car il a quitté le début de la saison d’Espérance à Al-Ahly Jeddah, et a marqué jusqu’à présent avec sa nouvelle équipe 5 buts et fait 3 en 18 matchs.

Sereno

L’Uruguayen de 29 ans, Gaston Sereno, le joueur des Sun Downs, a laissé une forte empreinte sur son club et a attiré l’attention de la Ligue africaine des champions cette saison, car il est la star la plus en vue de son équipe. Sereno a participé cette saison avec Sun Downs à 32 matchs, marquant 11 buts et 7 avec un total de 2553 minutes jouées. Il peut jouer sur les côtés et en profondeur ainsi que ses grandes vitesses et ses compétences élevées, ce qui est un excellent ajout à l’équipe Al-Ahly s’il est décidé de l’annexer officiellement.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *