FC Barcelone barca 646426144
dans

Les 4 candidats les plus probables à la sortie du Camp Nou en janvier

Par

le


Tribuna.com présente un aperçu des sorties potentielles de Barcelone sur le marché des transferts hivernal au milieu de l’intérêt continu pour l’attaquant lyonnais et le défenseur de Man City.

Barcelone aurait fait de l’attaquant lyonnais Memphis Depay son objectif «  prioritaire  » pour la fenêtre de transfert de janvier après la blessure au genou d’Ansu Fati qui devrait le maintenir à l’écart jusqu’en mars.

Alors que les Catalans doivent encore lever des fonds pour débarquer le Néerlandais et rester liés à l’arrière central de Man City, Eric Garcia, Tribuna.com répertorie les quatre candidats les plus susceptibles de quitter le Camp Nou dans moins de deux mois.

Samuel Umtiti
Même si Ronald Koeman a récemment affirmé que si le Français est prêt à jouer, il «  comptera sur lui  », cela ne semble pas être le cas,

[totalpoll id= »794558″]

Umtiti avait passé une grande partie des deux saisons précédentes dans la salle de traitement et n’a pas encore fait une seule apparition ce trimestre en raison de ses blessures sans fin.

Il ne serait pas surprenant que les Catalans libèrent le défenseur central sur un transfert gratuit juste pour se débarrasser de son salaire annoncé de 12 millions d’euros par an. Le problème est qu’aucun autre club ne répondra probablement aux exigences salariales du joueur de 26 ans.

Junior Firpo
Les jours de l’arrière gauche en Catalogne seraient comptés avec l’Inter Milan comme favori pour sa signature.

Firpo n’a fait que deux apparitions de remplacement pour les Blaugrana cette saison dans toutes les compétitions, Koeman préférant Jordi Alba et Sergino Dest au Brésilien.

Le déménagement de Junior du Betis a coûté 18 millions d’euros au Barça en 2019 et les Catalans pourraient de manière réaliste récupérer cet argent en hiver.

Carles Alena
Avec Miralem Pjanic, Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Philippe Coutinho et Pedri devant lui dans l’ordre hiérarchique, Alena ne peut guère s’attendre à assez de temps régulier au Barca ce trimestre.

Le camée de 7 minutes de Carles lors de la victoire du Dynamo Kyiv reste sa seule apparition pour les Catalans sous Koeman. Le diplômé de La Masia est désormais valorisé à 18 M € par Transfermarkt.

Martin Braithwaite
Eh bien, il n’est probablement pas nécessaire de beaucoup s’attarder sur le rôle du Danois chez Camo Nou.

Braithwaite a été signé comme option d’urgence pour remplacer Luis Suarez, blessé en février, et le Barça aurait la chance d’obtenir quelques millions pour l’attaquant de 29 ans en hiver.

Pour rappel, Depay et Garcia devraient devenir des agents libres à la fin de la saison, donc Lyon et City sont susceptibles de les vendre à bon marché en janvier. Environ 40 à 50 millions d’euros devraient suffire pour débarquer les deux joueurs en mi-saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *