Lionel Messi pose une condition à la Liga pour pouvoir reprendre

Advertisements

En juin, la Liga espagnole devrait faire son retour. D’ailleurs, les différents clubs espagnols ont repris les entraînements pour se préparer à cette reprise fixée au 20 juin selon la presse espagnole. Star du FC Barcelone, Lionel Messi n’est pas contre cette reprise. Cependant, il voudrait le faire à une condition : ne pas être éloigné de sa famille.

Advertisements

Lionel Messi est un footballeur qui s’accroche beaucoup à sa famille. Et pour reprendre à jouer, malgré le risque de choper le coronavirus que cela comporte, Messi veut continuer à être en contact avec ses enfants et sa femme. « Nous savons que tout va être bizarre, sans personnes sur les tribunes. J’ai déjà eu l’occasion de jouer un match comme cela et ça m’a semblé très étrange. Je veux bien participer à nouveau mais nous ne voudrions pas nous séparer de nos famille », explique l’Argentin du FC Barcelone sur des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Si Messi pose une telle condition, c’est pour éviter que ce qui est fait en Allemagne soit fait en Espagne. En effet, pour la reprise en Bundesliga, chaque club a été mis dans un hôtel. Ceci, pour éviter le risque de contagion venant de l’extérieur.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire