cherki
dans

Lyon: Sydney Govou calme les ardeurs de Rayan Cherki

Par

le


Rayan Cherki est sous les feux de la rampe actuellement. Prometteur et plein d’avenir, le jeune lyonnais attire déjà la convoitise des cadors européens. Agé seulement de 16 ans, le Real Madrid et le FC Barcelone le suivent de très près.
A chaque apparition sous les couleurs lyonnaises, il confrme un peu plus les espoirs placés en lui. Mais le jeune franco-algérien rêve du Real Madrid et ne le cache pas. Visiblement, il ne serait pas contre un départ précipité vers le géant espagnol, quitte à intégrer la Castilla.
Mais pour l’ex attaquant des bleus Sydney Govou, passé avec succès par Lyon, il serait judicieux pour Rayan Cherki de patienter. « Si Cherki venait à partir pour le Real, ce serait pour une certaine somme, donc ce serait tout bénef pour le club. Mais pour le bien du joueur, chacun peut penser ce qu’il veut, moi je trouve que c’est précipité, a estimé l’ancien Lyonnais sur OL TV. C’est un joueur qui a énormément de talent, qui a encore beaucoup de choses à prouver. Il a été très performant quand il a joué mais on le voyait beaucoup moins sur la fin. Il n’a que 16 ans, ça me parait jeune», a-t-il expliqué.
Des propos qui on l’espère mettront la puce à l’oreille du jeune phénomène. Rappelons qu’il est aussi aussi au cœur d’une bataille entre la France et l’Algérie pour sa nationalité sportive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *