resize 12 1
dans

Man United «  envisage  » Julian Nagelsmann pour remplacer Solskjaer

Par

le


Manchester United «  considère  » Julian Nagelsmann comme une cible potentielle aux côtés de Mauricio Pochettino pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer.

L’avenir de Solskjaer à Old Trafford a été plongé dans l’incertitude après que les Red Devils aient subi des défaites consécutives contre Arsenal et Istanbul Basaksehir.

Et le Norvégien de 47 ans, qui a remplacé Jose Mourinho en 2018, pourrait être limogé si United ne battait pas Everton à Goodison Park ce week-end.

Pochettino a été fortement lié à United ces dernières semaines et est considéré comme le favori pour remplacer Solskjaer.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, ESPN rapporte que United cherche l’entraîneur du RB Leipzig, Nagelsmann, en tant que remplaçant potentiel de Solskjaer.

United a déjà affronté le RB Leipzig en Ligue des champions cette saison et scellé une victoire sensationnelle 5-0 à Old Trafford le mois dernier.

Mais ESPN affirme que Nagelsmann a des «  admirateurs à Old Trafford  » et que le club l’identifie toujours comme une cible viable aux côtés de Pochettino.

Selon la publication, United serait en mesure de débarquer Pochettino plus facilement que Nagelsmann en raison du fait que la saison de football en cours est bien engagée.

United n’a réussi que deux victoires en championnat cette saison et est actuellement 15e, avec une défaite potentielle contre Everton les faisant chuter encore plus loin dans le tableau.

Pochettino, 48 ans, est hors de la direction depuis qu’il a été limogé à Tottenham en 2019.

L’Argentin a conduit les Spurs à la finale de la Coupe de la Ligue en 2015 et à la finale de la Ligue des champions en 2019, perdant à deux reprises.

Les Red Devils ont également été liés au patron de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, et à l’ancien entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri.

United reprendra sa campagne de Premier League aujourd’hui avec un coup d’envoi britannique à 12h30 contre Everton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *