Mbappé au Real : la grosse information venant de sa mère qui a fuité

En titrant il y a quelques semaines que le champion du monde français était devenu une « obsession », les médias madrilènes (As et Marca) ont parfaitement résumé la situation. Car, en effet, on ne parle que de lui dans les coulisses du Real Madrid.

Alors que le mercato estival est encore loin d’ouvrir ses portes, la Casa Blanca cherche la marche à suivre pour convaincre l’attaquant du PSG de signer. Malgré l’énorme prix du joueur de 20 ans, évalué a plus de 400 millions d’euros, le Real Madrid n’a pas peur.

Alors que le PSG ferait tout pour retenir sa star, cette dernière ne devrait pas prolonger son contrat. D’après Edouardo Inda, directeur du média OK Diario, la mère de Mbappé a confié aux dirigeants madrilènes que son fils ne prolongera pas. « Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG », aurait ainsi lâché Fayza Lamari, présentée comme la patronne du clan Mbappé par Eduardo Inda.

2 thoughts on “Mbappé au Real : la grosse information venant de sa mère qui a fuité

  1. M’Bappé au réal de Madrid la grande classe En plus avec Neymar a ces côté Que peut-on voir du mieux Qu’une Équipe avec une Attaque de feu M’bappé Benzema Neymar Hazard, Le rêve pour Une grande équipe comme le Real Madrid et un regal pour leur Supporter Et les téléspectateurs

Laisser un commentaire