Mercato : Le coronavirus rend quasi-impossible le transfert de Jadon Sancho à Man United

Depuis le début de la crise du coronavirus, les clubs accusent des pertes records en termes de chiffres d’affaires. Et à la fin de la saison, ces pertes vont, à coup sûr, se répercuter sur le mercato. Cette année, en effet, on ne risque pas de voir des clubs faire des folies. Ce qui pourrait et devrait faire rester Jadon Sancho à Dortmund, car les dirigeants du club de la Ruhr ne comptent pas du tout brader leur joyau.

« Le paysage a changé non seulement pour tout le monde sur la planète, mais aussi pour le football. Les gros transferts peuvent être exclus du marché des transferts pendant un certain temps », a d’ailleurs déclaré l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Paul Merson. Avec les pertes enregistrés cette saison, les club ne devraient pas pouvoir lancer des offres à plus de 100 millions rien que sur un joueur. Ce qui devrait mettre Man United K.O sur Jadon Sancho, car Dortmund l’a clairement fait savoir : Sancho, c’est son prix (environ 130 millions d’euros), ou rien.

« Toutes les discussions sur un transfert de Jadon Sancho à hauteur de plus de 100 millions d’euros ont été arrêtées si vous me le demandez. Le Borussia Dortmund exigerait plus que ce chiffre pour l’un des jeunes talents les plus en vue d’Europe, mais Manchester United peut l’oublier. Il n’y a aucun moyen que cela se produise. Les meilleurs clubs ne peuvent pas mettre le personnel en congé et commencer à chercher ce genre d’argent dès l’ouverture de la fenêtre des transferts », ajoute-t-il.

L'ancien milieu de terrain d'Arsenal Paul Merson pense que les gros frais de transfert deviendront une chose du passé

Laisser un commentaire