Messi et le groupe WhatsApp du Barça : La révélation de Frenkie De Jong

Il y a un peu plus d’une semaine, Lionel Messi faisait savoir à ses dirigeants son envie de partir. Ce mercredi, le père de l’Argentin du Barça rencontre Josep Maria Bartomeu, président du club, pour une réunion au sommet afin de décider de son avenir.

Actuellement, nombreux sont ceux qui retiennent leur souffle et souhaitent que l’Argentin reste au Barça. Parmi eux, le milieu de terrain du Barça, Frenkie De Jong. Interrogé par le média « Fox Sports », le joueur hollandais révèle également que Messi reste en contact avec ses coéquipiers du Barça sur le groupe WhatsApp des joueurs.

« J’espère que Messi sera toujours là quand je reviendrai, mais ce n’est pas quelque chose qui ne dépend que de moi. Cependant il est toujours dans le groupe WhatsApp », a déclaré le milieu de terrain batave. Si le sextuple Ballon d’or a décidé de sécher les entraînements de son club, ce n’est pas le cas du groupe WhatsApp.

Poursuivant ces propos, De Jong ajoute qu’il n’a cependant pas parler avec Messi sur son possible départ. « Je ne suis personne pour en parler avec lui, je suis sûr qu’il a beaucoup de gens autour de lui qui font ça ces jours-ci », a ainsi ajouté l’ancien joueur de l’Ajax.

Publicité

One thought on “Messi et le groupe WhatsApp du Barça : La révélation de Frenkie De Jong

Laisser un commentaire