messi 1 1
dans

Messi franchit une étape incroyable

Par

le


Après avoir ajouté un autre objectif à son bilan 2019 lors de la victoire 4-1 du FC Barcelone ce week-end, la superstar Lionel Messi a franchi une étape incroyable pour l’année civile.

Ce fut une année remarquable sur le plan personnel pour le joueur de 32 ans, ayant remporté à la fois le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA et le Ballon d’Or en 2019.

Bien qu’il y ait eu un débat sur la question de savoir s’il méritait ces distinctions individuelles, le consensus général semble être que c’était simplement l’année de Messi, malgré la déception de l’UEFA Champions League à Barcelone.

Dans la victoire éclatante de Blaugrana 4-1 contre le Deportivo Alaves en Liga samedi, l’Argentin a ajouté à son décompte pour la saison avec un tir de marque hors des sentiers battus, portant son 50e but pour le club et le pays cette année.

[totalpoll id= »794558″]

Ce faisant, il a maintenant atteint un demi-siècle d’objectifs au cours de neuf de ses 10 dernières années dans l’élite, comme l’a souligné SPORTbible sur Twitter.

Sur ces 50 frappes, 45 sont venues avec un maillot de Barcelone, tandis que les cinq autres ont été marquées en Argentine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *