Michael Essien évalue la décision d’Arsenal de signer Thomas Partey

Il a déclaré à Goal: «Je le connais, je l’ai vu jouer plusieurs fois et nous parlons de temps en temps. «S’il a des questions, il peut toujours me contacter pour ce que je pense – sauf quand il joue à Chelsea.

«Mais je lui souhaite bonne chance et je suis impatient de le voir faire très bien pour Arsenal. Ils ont fait une belle signature en amenant mon compatriote à affronter la Premier League. «Il est plus un n ° 6 typique que moi. Il est très bon sur le ballon, gagne des duels, a une bonne vitesse, lit bien le danger et c’est un milieu de terrain très complet. «Quand je suis arrivé en Angleterre, Arsenal était très dur, avec Gilberto Silva et un excellent milieu de terrain, donc c’était une équipe difficile à affronter.

«Mais je pense que l’arsenal que j’ai joué vers la fin de ma carrière aurait pu être fait avec un joueur comme Thomas Partey. «Je pense que c’est aussi une bonne décision pour lui. Arsenal est un super club. La Premier League est également brillante, ce qui l’aidera également à améliorer son jeu. »Essien a également salué le manager d’Arsenal, Arteta, qui a remplacé Unai Emery sur la sellette des Emirats en décembre 2019.

Sous Arteta, Arsenal a remporté la FA Cup la saison dernière, bien qu’ils aient perdu trois de leurs quatre derniers matches de Premier League pour glisser au 11e rang du classement. « J’ai beaucoup joué contre Mikel Arteta quand il était au PSG et je le connais assez bien », a ajouté Essien. Jusqu’à présent, il fait du bon travail à Arsenal, il doit continuer et c’est bien pour le jeu de voir de bons jeunes managers comme lui.

Laisser un commentaire