Picsart 23 01 16 21 51 45 072 scaled
dans , , ,

Mourinho pique Chelsea après la signature de Mykhaylo Mudryk « 100 millions ne suffit pas »

Par

le


José Mourinho s’attaque à son ancien club après l’annonce officielle de leur nouvelle recrue Mudryk.

Alors qu’il semblait promis à Arsenal, Mykhaylo Mudryk a finalement opté pour les Blues. Un transfert qui s’est bouclé pour la somme de 100 millions d’euros, bonus compris. De quoi interpeller un certain José Mourinho.

Le Special One n’a en effet pas manqué de tacler son ancien club alors qu’il a été informé de son côté qu’il ne pourrait pas avoir de renforts durant ce mercato.

« Pour obtenir de la qualité, nous devons faire grandir les jeunes joueurs. Tahirovic a cette qualité. Nous avons besoin d’un défenseur qui peut mieux passer le ballon hors de la défense et Kumbulla est probablement celui qui le fait le mieux, mais nous avons besoin d’Ibanez grâce à son rythme et de sa détermination. Nous devons trouver une solution, nous ne pouvons pas simplement acheter Mudryk pour 100 millions d’euros. Je ne m’attends pas à ce que quelqu’un arrive. Le directeur sportif était très honnête et direct, il a dit des choses qu’un entraîneur n’aime généralement pas entendre. Les entraîneurs veulent toujours entendre que nous avons beaucoup d’argent, pouvons acheter l’option a, b, c, d, construire une équipe incroyable. C’est le rêve. J’ai travaillé dans des clubs avec ce genre de fonds pratiquement illimités. Il y a de plus en plus de clubs aujourd’hui qui correspondent à ce profil, mais ce n’est pas notre profil. Nous travaillons, nous donnons tout, nous travaillons avec les caractéristiques que nous avons » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *