dans

Mourinho réagit à l’annonce de la retraite de Casillas et revient sur leur relation compliquée

Par

le


L’entraîneur portugais a entériné la fin de l’aventure madrilène d’Iker Casillas. En froid avec le technicien lusitanien, le portier espagnol avait quitté le club en 2015, au bout de 25 ans. Après l’annonce de sa retraite sportive, l’actuel coach de Tottenham a tenu à lui rendre hommage.

« L’important c’est le chemin que vous parcourez et les personnes qui vous accompagnent, pas la destination où il vous emmène, car cela, avec du travail et des efforts, vient seul et je pense pouvoir dire, sans hésitation, que cela a été le chemin et la destination rêvés. », c’est en ces termes que le mythique gardien espagnol a annoncé la fin de sa carrière de footballeur.

Si la relation entre lui et José Mourinho n’a pas été au beau fixe, le Portugais a fait les éloges de l’ancien madrilène. « Son intelligence et sa maturité font qu’on s’est toujours respecter. Des années plus tard, nous avons même pu cultiver une amitié honnête », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« C’est un gardien historique du Real Madrid, de La Roja et du football mondial. Avec lui, j’ai remporté la Ligue des records et avec lui j’ai eu des moments difficiles en raison de ma décision professionnelle et jamais personnelle de jouer un autre partenaire. », rajoute le « Mou » pour revenir sur sa décision de propulser Diego Lopez dans les buts.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *