Naples aurait fixé le prix de Fabian Ruiz, les cadors européens n’en reviendront pas

« C’est un milieu de terrain qui marquera une époque« , voici comment Gennaro Gattuso, entraîneur de Naples, décrit son joueur espagnol, Fabian Ruiz. Ancien joueur de Quique Setien au Bétis Seville, le milieu de terrain a pris une autre dimension à Naples, devenant l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts.

Sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, Fabian Ruiz ne devrait pas aller au bout de son bail avec le club Partenopei. En effet, le milieu espagnol est actuellement courtisé par les plus grands. Il y a quelques jours, son agent confirmait même que le Real Madrid était intéressé par son poulain. En même temps, la presse catalane n’arrête pas de dire que Ruiz est la priorité de Quique Setien, qui voudrait l’avoir dans son effectif pour la saison prochaine.

Avec de tels concurrents sous les pieds du jeune homme, Naples aurait décidé à le vendre et même fixé son prix. Selon la Gazzetta Dello Sport, la somme à débourser pour s’offrir le joueur tourne autour de 60 millions d’euros. Une somme largement à la portée des cadors européens. Cette somme semble même assez faible quand on la compare avec les sommes folles dépensées par les clubs lors des derniers mercatos.

Laisser un commentaire