« Neymar en larmes » De grosses révélations tombent sur son départ du Barça

Advertisements

Quelques coulisses ont fuité sur le départ de Neymar du FC Barcelone en 2017. Epoque où le Brésilien était visiblement totalement perdu.

Advertisements

Depuis quelques jours, le journal El Mundo s’attaque au Barça avec des « Barçaleaks » qui dévoilent certaines coulisses du club catalan, notamment sur la gestion du club ou encore le cas Gerard Piqué. Ce vendredi, c’est le cas Neymar qui se retrouve au centre des révélations.

Le média dévoile que la révélation publique d’une prime à la signature de Neymar pour un montant de 64,4 millions d’euros est à la base de son départ du Barça. Une divulgation qui aurait rompu le lien de confiance entre le père de Neymar et le club catalan. « Je ne vous fais pas confiance , vous m’avez trompé à plusieurs reprises », aurait notamment déclaré Neymar père.

Du côté du joueur, la période a été visiblement trop lourde à gérer. Dans des mails, Raúl Sanllehí, à l’époque directeur du football du Barça, révèle l’état d’esprit d’un Neymar totalement déboussolé courant la période.

« Je vous ai tous dit séparément que le problème dans ce cas était la tête du joueur. Le garçon va mal, il a beaucoup de problèmes personnels, il est très confus et très vulnérable. Il a donc pensé à tort qu’en fuyant Barcelone, il fuirait également ses problèmes (alors qu’en réalité, ce qu’il devrait faire, c’est les affronter et ne pas partir). J’ai parlé directement avec lui, à plusieurs reprises, je l’ai fait pleurer plus d’une fois, et il m’a avoué plus d’une fois qu’il était perdu », a expliqué le dirigeant catalan.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire