NFF donne des conditions pour que Rohr continue à être l’entraîneur des Super Eagles

Le président de la Fédération nigériane de football (NFF), Amaju Pinnick, a déclaré que l’entraîneur-chef des Super Eagles, Gernot Rohr, n’obtiendrait un nouvel accord que si des clauses strictes étaient incluses.

S’adressant à SportingLife, Pinnick a expliqué que ces clauses devaient aider l’équipe nationale, avant les séries de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’accord actuel de Rohr expirera en juin 2020.

«Sincèrement, nous voulons qu’il poursuive son travail et nous avons dit que nous allons rencontrer le coach en janvier avec la possibilité de lui proposer un nouveau contrat.

« La vérité est que nous avons été emportés par l’euphorie de la qualification pour la Coupe du Monde et honnêtement, ce qu’il avait peut être considéré comme un contrat » ​​brut « .

« Mais nous allons avoir des mesures strictes pour le meilleur intérêt général des Super Eagles et du football nigérian », a déclaré Pinnick.

Il a ajouté que certaines des clauses verraient Rohr prendre sa résidence permanente à Lagos ou à Abuja. Les Allemands ne seront également autorisés à voyager en vacances que trois fois par an.

Il était également entendu que l’entraîneur travaillerait désormais en collaboration avec le comité technique de la NFF.

Laisser un commentaire