Max Alain Gradel
dans

Nouveau joueur de Sivasspor, Max-Alain Gradel envoie un message aux supporters de Toulouse

Par

le


Arrivé à Toulouse en 2017 en provenance de Bournemouth, Max-Alain Gradel va tenter une première aventure en Turquie. Avant son départ, il a envoyé un très joli message aux fans des Violets.

Ça y est. Après plusieurs semaines d’incertitude, Gradel va bel et bien quitter Toulouse. Il s’est engagé avec Sivasspor pour deux saisons. Malgré son départ du club français, il a gardé de très bons souvenirs. Ayant un excellent rapport avec les supporters de l’équipe, l’international ivoirien n’a pas hésité à leur envoyer un long message d’adieu.

« Chers supporters, à tous les amoureux du TFC. Je suis ici pour vous parler et vous annoncer mon départ du club. C’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous. Je pense que le moment est venu pour moi de continuer ma carrière et aussi pour le club de continuer à avancer et à aller de l’avant. On a passé des moments très difficiles mais je pense qu’on a également passé des très bons moments et tout ça, c’est grâce au soutien des supporters et tous ceux qui aiment le TFC. Je vous demande de continuer à soutenir le club et à pousser l’équipe à aller de l’avant. Aujourd’hui il y a un nouveau projet, très intéressant, et qui je pense permettra au club d’avancer et de remonter très très vite en Ligue 1. Je l’espère mais tout ça ne sera possible qu’avec le soutien et l’amour de ceux qui aiment le TFC. Pour ma part, je vous dis merci du fond du cœur, merci pour tout, pour l’accueil, pour l’amour que vous m’avez donné pendant ces trois années passées ici. Je me suis senti comme chez moi et aujourd’hui je pars en étant supporter à vie du TFC. Que Dieu vous bénisse. Ciao », a-t-il écrit.

Après l’Angleterre et la France, Max-Alain Gradel va découvrir cet été la Turquie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Nouveau joueur de Sivasspor, Max-Alain Gradel envoie un message aux supporters de Toulouse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *