Okocha : « Ce que Rohr a besoin pour réussir avec les Super Eagles »

L’ancien capitaine du Nigeria, Jay-Jay Okocha, a déclaré que l’équipe nationale avait besoin de milieux offensifs naturels pour réussir.

Les trois fois champions d’Afrique n’ont pas trouvé de milieu offensif dans le moule d’Okocha, depuis que le joueur de 47 ans a pris sa retraite en 2006.

Les Super Eagles ont utilisé John Obi Mikel, Joel Obi, Alex Iwobi et récemment Joe Aribo au poste, mais ils ont eu du mal à répondre aux attentes.

Okocha, qui a remporté 73 sélections pour le Nigéria, a expliqué à l’entraîneur-chef Gernot Rohr comment le Nigéria pourrait profiter de meilleures performances lors de ses prochains matchs.

« Ce dont les Eagles ont besoin maintenant, ce sont des milieux de terrain naturels qui peuvent créer des occasions et changer le cours d’un match », a déclaré Okocha à Brila FM.

«Nous avons besoin de milieux de terrain capables de courir contre les défenseurs et de choisir leurs coéquipiers avec de bonnes passes.

« Nous avons de bons milieux de terrain mais pas à ce niveau pour le moment. « Certains d’entre eux ont juste peur et le fait qu’ils soient comparés aux Eagles de 1994 les met un peu sous pression. »

Laisser un commentaire