Polémique au Barça: Laporta répond au coup de gueule de Xavi sur les supporters

Advertisements

Pour le compte des quarts de finale retour, le FC Barcelone recevait l’Eintracht Francfort ce jeudi soir mais s’il y’a un autre scandale après la défaite des catalans 3-2, c’est bien en tribune.

Advertisements

En effet, la présence d’un grand nombre de supporters allemands a tété constaté en tribune. Un scandale selon Joan Laporta qui fustige le comportement des supporters. D’après les informations, le nombre de supporters allemands hier au Camp Nou est noté entre 20 000 et 30 000, ces derniers ont racheté tous les billets mis en vente par certains abonnés catalans. Si Laporta crie au scandale, l’entraîneur catalan, Xavi était le premier à souligner cet acte de la part des supporters.

Cependant, le président Joan Laporta aurait pris sa décision, selon le média Barça TV, Laporta précise que mesures seront prises. « Cela ne se reproduira plus jamais. Nous avons des informations sur ce qu’il s’est passé. C’est scandaleux et honteux. Nous prendrons des mesures et nous les expliquerons » a déclaré le le président du FC Barcelone Joan Laporta.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire