1141724751 jpg 0
dans

Pour signer Ibrahimovic, Milan met en vente 3 joueurs dont 2 cadres

Par

le


Auteur de 30 buts en 29 matches de Major League soccer (D1 Etats-Unis) avec les Los Angeles Galaxy en saison régulière, Ibrahimovic va chnager d’air. Alors que son contrat arrive à terme, il a fait savoir qu’il ne prolongera pas. Alors que plusieurs clubs européens lui font la cour, le géant suédois est proche de rejoindre son ancien club, le Milan Ac.

Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, l’affaire est en bonne voie, mais une chose bloque encore l’arrivée de Zlatan : son salaire. Pour dégager des fonds et le signer, les milanais sont prêts à vendre 3 joueurs de l’effectif et non des moindres, pour signer l’attaquant de 38 ans. Ainsi, le milieu de terrain ivoirien, Franck Kessié, le latéral gauche suisse, Ricardo Rodriguez, et l’attaquant italien, Fabio Borini, sont mis sur la liste des transfert.

Avec la vente de ces 3 joueurs, Milan compte récolter la somme de 60 millions d’euros mais surtout faire chuter la masse salariale avant de pouvoir offrir à Zlatan Ibrahimovic son imposant salaire, qui serait de 4,08 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *