Neymar 1
dans ,

PSG-REAL: Le verdict est connu pour Neymar !

Par

le


Le brésilien a repris assez vite les entrainements avec le Paris Saint-Germain pour espérer jouer les huitièmes de finale aller de la League des Champions contre le Real Madrid le 15 février prochain mais sa reprise n’avance pas pour lui permettre de raisonnablement espérer jouer ce match.

Le PSG entre dans une phase critique. En Espagne, les yeux sont tournés vers Karim Benzema, qui se remet doucement d’une blessure à la cuisse et devrait être apte pour affronter le Paris SG à 100 % de ses moyens. A Paris, c’est une tradition, c’est l’infirmerie qui est presque l’endroit le plus scruté de la capitale. Sergio Ramos soigne son mollet droit et Georginio Wijnaldum sa cheville gauche, avec beaucoup plus d’espoir pour le Néerlandais d’être rétabli pour être dans le groupe face à Madrid, que pour l’Espagnol. A une semaine seulement de ce choc beaucoup de blesser sont notés pour les deux formations.

En effet, le Brésilien n’est pas suffisamment remis, et même sa présence dans le groupe face à Rennes n’est pas du tout garantie. Les médecins estiment que ce serait précipité, et il reste à savoir si le PSG va se plier à la volonté du joueur, qui va tout faire pour avoir un galop d’essai contre la formation bretonne avant la reprise de la Ligue des Champions.

Cependant la tendance est désormais claire, si le numéro 10 parisien a une petite chance d’être dans le groupe face au Real, il serait quasiment impensable de le faire entrer en cours de jeu dans une telle rencontre, avec 0 minute dans les jambes. Une déception pour tout le monde dans ce dossier. La prudence devrait donc l’emporter, et ce devrait être un PSG sans Neymar pour affronter le club espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *