Real Madrid : Iker Casillas va faire son retour

Quasiment cinq ans après avoir quitté le Real Madrid, Iker Casillas s’apprête à faire son grand retour au sein de la Casa Blanca. Le légendaire portier des Merengues va occuper un poste de conseiller du président en attentant de lancer une éventuelle carrière d’entraîneur.

Son départ avait laissé un goût d’inachevé aux supporters du club de la capitale espagnole. Entre la brouille avec José Mourinho et ses adieux indignes de son rang de légende du club, son départ avait également fait couler beaucoup d’encre.

Mais l’Espagnol va donc revenir, nous apprend le quotidien Marca. Le média indique le gardien, qui a mis en suspens sa carrière après un infarctus, est sur le point d’effectuer son retour au bercail.

Le champion du monde 2010 va ainsi intégrer l’organigramme des « Blancos » en qualité de conseiller un président Pérez à l’instar d’un certain Zinedine Zidane. Le Français avait finalement atterri au Castilla avant de prendre les rênes de l’équipe fanion. « San Iker » parti pour suivre les traces de l’entraîneur français ?

Laisser un commentaire