cristiano ronaldo fait la misere a benitez au real benitez ronaldo122677
dans

Real Madrid : Rafael Benitez règle ses comptes et fait une révélation sur Ronaldo

Par

le


Six petits mois, c’est le temps qu’a duré le mandat de Rafael Benitez au Real Madrid. Propulsé sur le banc de la Casa Blanca un peu à la surprise générale, l’ancien coach de Liverpool n’a pas fait long feu chez les Madrilènes.

Très critiqué à l’époque, le technicien espagnol n’a jamais réussi à redresser la barre. Résultat, il sera remplacé par Zidane pour la suite que l’on connait tous. Celui qui officie désormais au Dalian Pro en Chine est revenu sur son passage raté à la Maison Blanche dans un entretien donné à Marca.

« J’étais longtemps sans parler du club. Pendant un instant, j’ai pensé à dire quelque chose au Real Madrid … et il semblait que vous ne pouviez pas dire ce que vous pensiez. Par conséquent, je ne parle pas de Madrid. Je me concentre sur l’avenir, qui est maintenant au Dalian Pro en Chine. Il y a encore des joueurs que j’ai recruté ? Nous avons pu signer Lucas, Casemiro et Kovacic. Deux d’entre eux sont toujours là, et à un bon niveau, mais je ne veux pas en parler. En six mois, ils m’ont laissé faire ce qu’ils m’ont laissé faire. Pour une raison ou une autre, cela ne les intéressait pas que nous en fassions plus. Et voilà. Je ne veux pas en dire plus » a-t-il fait savoir.

L’on se rappelle également de sa relation particulièrement tumultueuse avec la star portugaise. Benitez a tenu à démentir certains points.  « Apprendre à Cristiano Ronaldo comment tirer les coups-francs ? C’est un mensonge. À aucun moment je ne lui ai dit comment il devait les frapper. La seule conversation que j’ai eue avec Cristiano sur les coups-francs a eu lieu en Australie, quand nous étions en pré-saison. Je lui ai dit que nous avions analysé, avec mon entraîneur des gardiens, les coups-francs qu’il avait tirés à Manchester United … et la trajectoire du ballon par rapport à la position du mur. Notre idée alors, en tant qu’entraîneur de Liverpool, était d’essayer de contrer ses défauts. Mais c’est tout. Il y avait tout. À aucun moment, en tant qu’entraîneur du Real Madrid, j’ai expliqué à CR7 comment les coups-francs devaient être tirés », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid : Rafael Benitez règle ses comptes et fait une révélation sur Ronaldo”

  1. Avatar de Driss
    Driss

    Il ya des bons joueurs et des bon techniciens au niveau 3 et 4 sauf il faut les recruter et les encadrés bien et aussi donner la chance à ses jeunes là.
    Par contre il ya des joueurs au haut niveau comme club mais sur le terrain pardon il mérite même pas d’être dans l’équipe C.
    Pour avoir un bon spectacle il faut des bons techniciens chacun dans poste.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *