28646342
dans

Rigobert Song : «Nous ne sommes pas encore à l’abri donc…»

Par

le


Dans la suite de la CAN des moins de 23 ans qui se dispute depuis le 8 octobre dernier au Caire, le Cameroun affronte ce jeudi le pays hôte l’Egypte. Deuxièmes de leur groupe avec 4 points, Oum Gwet et ses coéquipiers ont besoin d’un nul pour passer au second tour. En cas de victoire, ils termineront en tête et hériteront à coup sûr d’un adversaire moins redoutable en demi-finale.

Pour ce match, le groupe du sélectionneur Rigobert Song sera privé Cheukoua Michael pour avoir écopé déjà de deux cartons jaunes. Franck Evina, le meilleur buteur du Cameroun dans ce tournoi est sous le coup d’une suspension. En cas de carton jaune, il ne sera pas qualifié à jouer les demi-finales.

En conférence de presse mercredi, le sélectionneur des lions espoirs Rigobert Song a planté le décor du match Cameroun – Egypte prévu ce jeudi à l’occasion de la dernière journée de la phase de poule de la CAN des moins de 23 ans. “Cette rencontre fait partie de la continuité de ce que nous avons commencé. C’est un match capital pour nous peut-être pas pour l’équipe égyptienne parce qu’elle est déjà qualifiée. Nous ne sommes pas encore à l’abri donc on doit repartir avec le même état d’esprit pour essayer d’arracher une victoire qui va nous permettre de passer au second tour. Il faut à tout prix que nous passons au second tour. Peu importe le résultat, nous allons respecter les règles de jeu. Ils sont tranquilles, nous ne sommes pas tranquilles.” A-t-il réagi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *