18752646 0 image a 24 1569056911088
dans

Roy Keane invite les joueurs à ne pas réduire leurs salaires et s’explique

Par

le


Pour faire face à la crise découlant de la pandémie de coronavirus, plusieurs clubs européens demandent un effort à leurs joueurs. C’est le cas au Barça, au Real Madrid ou encore récemment à Arsenal ou Valence. Mais, ces négociations se font sur fond de polémiques, des joueurs à l’instar de Mesut Ozil refusant parfois d’obtempérer.

L’ancien capitaine des Red Devils, Roy Keane a donné son avis sur la question. Pour l’ancien international anglais, les joueurs n’ont pas nécessairement besoin de baisser leurs salaires, surtout en ce qui concerne les clubs qui drainent des millions de bénéfices annuels.

 « Il y a une pression sur les joueurs qui sont dans de très grands clubs, où il y a de riches propriétaires, pour qu’ils baissent leurs salaires. Je n’accepterais pas de réduire mon salaire si j’étais dans un grand club. Si vous voulez être généreux, allez-y, faites-le. Mais les joueurs ne doivent pas se sentir obligés par les clubs, en particulier par les grands clubs, à baisser leurs salaires », a-t-il expliqué dans un entretien à Sky Sports.

« Ils ont signé un contrat avec leur club et c’est une affaire personnelle. Ne vous laissez pas influencer par la pression des médias. Je parle des clubs dont les propriétaires sont milliardaires. Ils sont milliardaires et ils parlent aux joueurs de problèmes de trésorerie », a poursuivi l’ancien capitaine de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *