Ryad Boudebouz
dans

Saint Etienne: Boudebouz sur le départ, Kakuta en approche

Par

le


L’international algérien Ryad Boudebouz pourrait quitter Saint Etienne à la fin de cette saison. L’ancien sochalien n’a visiblement pas su combler les attentes. Sa saison avec les verts se résume en deux actions de classe et plus rien. La direction du club travaille déjà à pallier son départ.

Arrivé l’été dernier chez les verts, Riyad Boudebouz devrait être un atout offensif majeur pour Saint Etienne. Sa capacité technique, sa polyvalence sur le front de l’attaque et surtout son expérience de la ligue 1 plaidaient pour lui. Pour les supporters, c’est l’occasion d’avoir un leader technique autre que Wabi Khazri. Seulement, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Le fennec est loin de ses standards et surtout de son potentiel.

Conséquence, Ryad Boudebouz ne fera pas long feu en Forez. Il y a quelques heures, Soccer Link, annonçait que la direction du club aurait déjà identifié son remplaçant. Il s’agit de Gaël Kakuta. Agé de 28 ans, au parcours chaotique marqué par un transfert définitif à l’Amiens SC en début de saison, intéresserait en effet Claude Puel et l’organigramme stéphanois. C’est du moins ce que rapporte le site dédié au club, Envertetcontretous.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *