resize 2 1
dans

Sergio Reguilon explique son geste héroïque en aidant un fan de Newcastle qui s’est effondré dans les tribunes.

Par

le


Sergio Reguilon, le latéral gauche des Spurs, a révélé qu’il avait demandé à l’arbitre d’arrêter le match et a expliqué son héroïsme à St James’ Park.

À la fin de la première mi-temps, le match entre Newcastle et les Spurs a été interrompu en raison d’une urgence médicale.

Il est apparu par la suite qu’un supporter s’était effondré et avait été transporté dans un hôpital local après avoir été stabilisé.

Mais la rapidité d’intervention de Reguilon a été absolument cruciale. L’ancien joueur du FC Séville a alerté l’arbitre André Marriner alors que les Spurs s’apprêtaient à tirer un corner dans la tribune Est, sur son côté gauche.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons entendu les fans crier », a déclaré Reguilon à Sky Sports.

« J’ai vu un gars allongé et j’étais très nerveux. Je suis allé voir l’arbitre et lui ai dit ‘nous devons arrêter, nous ne pouvons pas jouer comme ça’.

« Maintenant, je pense qu’il va bien ? C’est plus important que tout. »

En revenant sur le terrain pour jouer les dernières minutes de la mi-temps après que les joueurs aient été sortis du terrain, Reguilon a été fortement applaudi par les fans de Newcastle dans un moment merveilleux.

Il mérite un énorme crédit pour ses actions héroïques, tout comme son coéquipier Eric Dier, les deux étant nommés conjointement Hommes du match.

Lorsqu’il a compris que quelque chose n’allait pas, Dier s’est précipité de l’autre côté du terrain et a demandé à l’infirmier de lui apporter un défibrillateur.

Nous sommes reconnaissants aux équipes d’urgence et aux supporters qui ont pratiqué la réanimation cardio-pulmonaire. Nous espérons qu’il va bien et nous lui souhaitons bonne chance de la part de Tottenham.

« Je pense que de notre point de vue, nous savons qu’il y a des défibrillateurs sur le côté du banc, mais nous ne savons pas s’ils en ont dans les tribunes.

« Je pense qu’Eric est allé demander s’ils en avaient un, c’était dévastateur à voir, nous lui souhaitons le meilleur et les fans de voir ça, de notre point de vue, nous espérons que tout le monde va bien. »

Heureusement, aux dernières nouvelles, la personne qui a fait le malaise est réveillée et réactive à l’hôpital.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *