Toni Kroos répond à un fan sur Twitter qui l’a appelé « tellement surestimé »

Advertisements

Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos a répondu à un fan sur Twitter qui l’a qualifié de « tellement surfait ». Kroos est bien connu pour son incroyable transport de trophées et son incroyable passage au fil des ans.

Advertisements

Toni Kroos est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de cette génération.

Gagner une Coupe du monde, quatre titres de l’UEFA Champions League, la Liga et la Bundesliga, Kroos a remporté tous les trophées d’équipe qu’il aurait pu remporter, en plus d’un championnat d’Europe.

Cependant, même si ses incroyables chiffres de passes et d’assistance pour un milieu de terrain profond parlent d’eux-mêmes, certains fans pensent que l’Allemand doit être surfait.

Kroos a été qualifié de surfait par un fan sur Twitter plus tôt dans la journée, répondant à la page Twitter anglaise du Real Madrid qualifiant Kroos de «  maestro du milieu de terrain  » à côté de ses coéquipiers du Real Madrid Luka Modric et Casemiro.

Bien que certains joueurs puissent prendre la critique à cœur, Kroos a plutôt plaisanté à ce sujet dans sa réponse, convenant avec le fan qu’il était surfait mais de ne le dire à personne.

Le milieu de terrain du Real Madrid compte 26 titres à son actif, dont deux titres de la Liga, trois titres de Bundesliga et cinq titres de la Coupe du monde des clubs.

L’Allemand fait partie intégrante de l’équipe qui a remporté le titre de la Liga cette saison. Seuls Gerard Pique et Sergio Busquets ont tenté plus de passes que l’Allemand dans le top niveau espagnol cette saison, mais le milieu de terrain du Real Madrid a une meilleure précision.

Kroos a complété 2184 de ses 2336 passes, ce qui lui donne une précision de passe de 93,49%, ce qui est devant les 91,75% de Pique et les 89,66% de Busquets.

Il a prouvé que beaucoup de sceptiques avaient tort cette saison après le renouvellement de son contrat jusqu’en 2023 en mai 2019 qui a suscité de nombreuses critiques de la part des fans.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire