Tournoi Ufoa : Meilleur joueur, buteur, voici tous les récompenses individuelles (photos)

Advertisements

Après près de 3 semaines de compétition, le Tournoi Ufoa 2019 a pris fin hier. Lors de la grande finale, qui se tenait au Stade Lat Dior de Thiès, le pays hôte, le Sénégal, a battu le Ghana. Après un match qui s’est soldé sur un score d’un partout après 120 minutes de jeu, les Lions de la Téranga sont venus à bout des Blacks Stars aux tirs au bus (3-1).

Advertisements

A la fin de la rencontre, juste avant la remise du trophée aux Sénégalais, les organisateurs ont récompensé les joueurs qui se sont illustrés durant la compétition. Excellent avec la Guinée durant le tournoi, Jean Mouste a été désigné meilleur joueur. Une belle récompense pour le capitaine guinéen, désigné homme du match à deux reprises durant la compétition.

Le titre de meilleur buteur du tournoi revient à Shafiu Mumuni. L’attaquant du Ghana a marqué 4 buts durant la compétition, dont un magnifique triplé face à la Cote d’Ivoire. Pour terminer, Alpha Jallow, le potier libérien, remporte le Gant d’or, qui sacre le meilleur gardien du tournoi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire