james rodriguezzinedine zidane real madrid 2019 20 o6csy044083u1xd1w6in1uxm3 1
dans

Après son transfert à Everton, James Rodriguez lance une pique à Zidane

Par

le


À l’instar Chelsea, auteur d’un mercato cinq étoiles, Everton a également mis le feu au marché des transferts avec les recrutements d’Allan et de James Rodriguez. Six ans après son arrivée au Real Madrid, le milieu offensif colombien va retrouver la Premier League et son ex-coach, Carlo Ancelotti.

Lors de la traditionnelle conférence de présentation, l’ancien monégasque n’a pas manqué de glisser un petit tacle à son désormais ancien entraîneur au Real, Zinedine Zidane. Le technicien français qui ne comptait pas sur ses services, l’a invité au départ.

« C’est très bon de se sentir voulu. Vous ressentez encore plus ce désir de performer à votre plus haut niveau tout le temps pour rembourser cette confiance et cette fois. Je réalise que les gens ont déployé beaucoup d’efforts pour essayer de me signer », a-t-il expliqué. Comprendre qu’il n’était plus désiré à Madrid.

Celui qui n’entrait pas dans les plans de « Zizou » a poursuivi, « C’est pourquoi je suis venu ici : je suis venu ici pour essayer de m’améliorer, de devenir meilleur. Je suis également venu ici pour aider l’équipe à gagner, à jouer un bon football – un football divertissant. Je suis convaincu qu’avec Carlo et son équipe technique, nous pouvons réaliser de grandes choses (…). Ils racontent l’histoire d’un club qui veut gagner des choses et réussir »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Après son transfert à Everton, James Rodriguez lance une pique à Zidane”

  1. Avatar de Kouakou

    Ta raison Panita je comprends pas moi aussi ZZ mais bon on sert pas ce qui t’attend dehors bonne chance Panita

  2. Avatar de Benamar
    Benamar

    Il est très loin de son niveau et c’est bien que le Real a pu le vendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *