UFOA B : Jonas Komla (Togo) met déjà la pression sur le Bénin

Plus qu’un simple match qualitatif de la CAN U 20! L’affiche Bénin-Togo reste un derby avant tout, l’exutoire de la rivalité exacerbée entre les deux pays. Si chez les séniors, le Bénin surclasse dernièrement le Togo, ça sera un scenario totalement différent mardi prochain au stade Charles De Gaulles de Porto Novo à l’occasion de la J2 du tournoi UFOA B U20 2020.

Tenu en échec d’entrée par le Burkina Faso, le Togo compte bien réaliser un résultat plus que parfait face au pays hôte, le Bénin. En conférence de presse d’après match, Jonas Komla, sélectionneur des Eperviers U20 lance déjà les hostilités.

«Nous avons joué une équipe du Burkina Faso de qualité. Nous avons ouvert le score sur Penalty et de retour de la pause, nous avons manqué un peu de concentration, ce qui nous a valu l’égalisation. L’Equipe a des qualités, est jeune et c’est pratiquement le premier tournoi pour les joueurs. Il leur manque un peu d’expérience. Face au Bénin, ça sera aussi une finale. Nous jouons chaque match comme une finale et nous sommes prêts à aller chercher la victoire », a-t-il dit.

Le Togo a les armes pour battre le Bénin. Mais un derby ne se gagne jamais en avance. Derniers avec zero pointé, les Ecureuils espèrent se relancer dans leur tournoi.

 

 

 

Laisser un commentaire